Tropicale Amissa Bongo
Tropicale Amissa Bongo - Nouvelle victoire pour Biniam Girmay Photo : @tropicale2020

Tropicale Amissa Bongo - Nouvelle victoire pour Biniam Girmay

Déjà vainqueur de la 3e étape de la Tropicale Amissa Bongo mercredi, Biniam Girmay (Nippo Delko One Provence) a récidivé en s'adjugeant la 6e étape dont l'arrivée était jugée à Port Gentil ce samedi. Le jeune Érythréen a fait parler sa pointe de vitesse pour s'imposer au sprint devant Yacine Hamza (Algérie) et Attilio Viviani (Cofidis), qui avait remporté la 1ère étape. Les Français Lorrenzo Manzin (Total Direct Energie) et Emmanuel Morin (Cofidis), ont terminé au pied du podium, respectivement 4e et 5e.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Il n'y a pas de changement au classement général, Natnael Tesfatsion (Erythrée), 7e du jour, conserve la tête avec 1'' d'avance seulement sur le Français Jordan Levasseur (Natura4Ever Roubaix Lille Métropole) et 4'' sur Morin. Tout se jouera donc demain dimanche sur la 7e et dernière étape qui emmènera le peloton à Libreville. Les 60 derniers kilomètres se feront sous forme de circuit à parcourir 10 fois, circuit qui comprend une petite côte qui pourrait être décisive pour la victoire finale.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires