Tro Bro Leon - Intermarché-Wanty-Gobert misera sur Baptiste Planckaert
Tro Bro Leon
Photo : @IntermarcheWG

Tro Bro Leon - Intermarché-Wanty-Gobert misera sur Baptiste Planckaert

La formation Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux a récemment décroché son premier succès de la saison avec Taco van der Hoorn sur le Tour d'Italie. Ce dimanche, l'équipe belge sera également sur les routes bretonnes lors du Tro Bro Leon, où elle misera sur Baptiste Planckaert pour remporter la victoire, lui qui va retrouver des routes où il s'est déjà illustré en prenant la 2e place en 2019. Autour de lui, il pourra compter sur ses compatriotes Jasper De Plus, Ludwig De Winter, Kévin van Milsen ainsi que le jeune français Théo Delacroix.

Vidéo - Planckaert visera la victoire sur le Tro Bro Leon 2021

 

Delacroix : "Je perçois les progrès en course"

"Le Tro-Bro Léon est une épreuve que j'affectionne, car c'est une classique. C'est le genre de course où il est possible pour moi de prendre l'échappée, comme je l'ai fait au Circuit de Wallonie, et préparer le terrain pour les équipiers, ou pourquoi pas aller le plus loin possible. Je m'attends à un niveau relevé, comme c'est le cas depuis le début de saison. Je me réjouis du travail accompli avec l'équipe, ainsi qu'avec mon entraîneur Maarten, de Cycling Lab, et je perçois les progrès en course. On a augmenté le volume pour répondre aux exigences du calendrier, du niveau World Tour, et je peux en plus bénéficier des précieux conseils de coureurs de grande expérience comme Rein Taaramäe ou Jan Bakelants. Demain, on court sur le sol français, ce qui a forcément une signification particulière pour moi. C'est un rendez-vous important en vue des échéances du mois de juin, à commencer par le Critérium du Dauphiné où je souhaite bien figurer", a confié Delacroix dans un communiqué de sa formation.

 

La sélection de la Intermarché-Wanty-Gobert pour le Tro Bro Léon (16 mai) :

Jasper De Plus (BEL), Ludgwig De Winter (BEL), Théo Delacroix (FRA), Baptiste Planckaert (BEL), Kévin van Melsen (BEL)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité