Transfert
Transfert - Willie Smit rejoint la formation Burgos-BH Photo : Sirotti

Transfert - Willie Smit rejoint la formation Burgos-BH

La formation continentale pro espagnole Burgos-BH a engagé pour la saison 2020 le Sud-Africain Willie Smit. Âgé de 26 ans, celui-ci appartenait depuis 2018 à la Katusha-Alpecin, équipe qui va disparaître à la fin de la saison. Champion d'Afrique sur l'épreuve en ligne en 2017, Smit va ainsi retrouver l'Espagne, qu'il considère comme étant "son deuxième pays" depuis son passage dans les rangs de l'équipe amateur CC Rias Baixas en 2017.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis très heureux de courir avec Burgos-BH", a t-il déclaré sur le site de sa future équipe. "J'adore travailler avec les Espagnols et ce calendrier est le meilleur pour un coureur avec mes caractéristiques. En outre, Burgos-BH m’a proposé un projet sportif très excitant. Je sais que j’aurai plus de liberté que chez Katusha, et c’est une responsabilité dont j’avais besoin à ce stade de ma carrière. Le triomphe d’Angel Madrazo sur le Tour d’Espagne a placé la barre très haut pour tous les coureurs de l’équipe, et nous devrons commencer la saison 2020 avec l’ambition de monter encore le niveau dès la première course de l’année."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires