Transfert
Transfert - Hermans et Van Kessel rejoignent Wanty-Gobert Photo : @TeamWantyGobert

Transfert - Hermans et Van Kessel rejoignent Wanty-Gobert

Quinten Hermans et Corné Van Kessel ont paraphé un contrat de trois ans avec Wanty-Gobert. Les deux hommes porteront le maillot de la formation belge sur route et s'aligneront en cyclo-cross sous les couleurs de Tormans CX Team, nouvelle équipe gérée par Want You Cycling - qui administre déjà l’équipe Wanty-Gobert. Quinten Hermans (24 ans) avait terminé 7e du dernier Championnat du monde de cyclo-cross. Sur route, il a notamment remporté la Flèche du Sud cette année. Corné Van Kessel (28 ans) est quant à lui l'un des meilleurs crossmen néerlandais à l'heure actuelle, en témoigne sa troisième place au Championnat des Pays-Bas.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Nous sommes très fiers de lancer ce nouveau défi en cyclo-cross. Cela fait plusieurs années que nous y pensions mais nous voulions le concrétiser avec un projet d’un certain niveau. Celui-ci se met donc en place grâce à l’arrivée d’un nouveau partenaire et de deux des meilleurs coureurs du monde. C’est extraordinaire. Nous voulons que Tormans CX Team devienne une référence en cyclo-cross les prochaines années et développer un beau projet combinant route et cyclo-cross autour de Wanty-Gobert", déclare Jean-François Bourlart.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires