Transfert - Une conti polonaise veut accueillir Mark Cavendish
Transfert
Photo : @BahrainMcLaren

Transfert - Une conti polonaise veut accueillir Mark Cavendish

En fin de contrat à la fin de la saison, Mark Cavendish (Bahrain-McLaren) ne sait pas s'il sera toujours dans les pelotons professionnels en 2021. Comme en atteste ses larmes à l'arrivée de Gand-Wevelgem, le Britannique ne veut pas que l'histoire s'arrête maintenant. Pour ce faire, il aurait même proposé ses services gratuits à des équipes selon une information d'Eurosport. Information qui n'est pas passée inaperçu aux yeux de Mazowsze Serce Polsk, une équipe continentale polonaise. C'est sur les réseaux sociaux que cette jeune formation a partagé publiquement son intérêt pour attirer gratuitement le sprinteur de 35 ans. 

Vidéo - Mark Cavendish sur le Tour de France 2013

"Mark, vous souvenez-vous où vous avez obtenu votre première victoire professionnelle ? C'était en 2006 sur la Wyscig Solidarnosci i Olimpijczykow. En tant que meilleure équipe continentale en Europe, nous sommes intéressé par vous Mark Cavendish. Nous vous donnerons l'opportunité de prendre une nouvelle fois le départ de la "Solidarka" ! Êtes-vous intéressé ?", s'est amusé la formation polonaise sur son compte Twitter. Pour compléter cette anecdote, Mark Cavendish a effectivement remporté sa première victoire professionnelle en Pologne. C'était le 29 juin 2006. Il avait alors 21 ans et défendait les couleurs de l'équipe Sparkass.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité