Transfert
Transfert - Team INEOS sur le Belge Dylan Teuns pour la saison 2021 ? Photo : Sirotti

Transfert - Team INEOS sur le Belge Dylan Teuns pour la saison 2021 ?

En fin de contrat avec la Bahrain-McLaren à l'issue de la saison, Dylan Teuns pourrait bien fréquenter une nouvelle équipe en 2021. Alors que McLaren aurait l'intention de se désengager de l'équipe cycliste bahreinie en raison de problèmes financiers, le coureur belge de 28 ans  - qui était pourtant proche de renouveler son contrat avant cette annonce - serait de plus convoité par plusieurs équipes en vue de la saison prochaine.

Dylan Teuns lors de la dernière édition de Paris-Nice

Si la rumeur Israel Start-Up Nation avait déjà fait son apparition il y a quelques semaines, Het Nieuwsblad affirme de son côté que le Team INEOS aurait également un oeil sur le vainqueur de l'étape de La Planche des Belles Filles sur le Tour de France 2019. Pour rappel, le marché des transferts ouvre officiellement le 1er août.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité