Transfert - Team BikeExchange pense à recruter Tom Dumoulin pour 2023
Transfert
Photo : @JumboVismaRoad

Transfert - Team BikeExchange pense à recruter Tom Dumoulin pour 2023

Comme supputé il y a quelques semaines, le Team BikeExchange a bien Tom Dumoulin dans son viseur ! Mais si ce transfert doit se réaliser, ce ne sera que pour la saison 2023, Brent Copeland, le manager général de la formation australienne, ayant fait des confidences sur le sujet à Cyclingnews. "Tom Dumoulin est un coureur qui sera sur le marché à la fin de l'année prochaine et c'est quelqu'un que la plupart des équipes aimeraient avoir, et notamment s'il performe comme il l'a fait aux Jeux olympiques", explique le Sud-Africain, celui-ci faisant référence à la médaille d'argent obtenue à Tokyo par le Néerlandais sur le contre-la-montre.

Vidéo - Tom Dumoulin intéresse le Team BikeExchange

 

"Il est l'un des nombreux coureurs que nous avons sur notre liste"

"S'il souhaite continuer à avoir des ambitions au niveau des courses par étapes, c'est définitivement un coureur avec qui nous pourrions négocier", poursuit-il. "Il faudra voir comment il marche l'an prochain et s'il désire viser le classement général sur les Grands Tours ou plutôt sur les courses par étapes d'une semaine. C'est quelque chose que nous allons devoir examiner, mais ce n'est pas une décision que nous allons prendre prochainement. Il est l'un des nombreux coureurs que nous avons sur notre liste et auquel nous pensons pour l'avenir", conclut celui qui cherche à recruter un deuxième leader pour les Grands Tours aux côtés de Simon Yates.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

11:26 Transfert (F) Alba Teruel quitte la Movistar pour Bizkaia-Durango 10:54 Agenda Vélo Tour de l'Équateur, cyclo-cross... Le menu de la semaine 10:30 Média Rejoignez la rédac' de Cyclism'Actu en cette fin d'année ! 10:07 Route Selon vous, le meilleur grimpeur de la saison est Tadej Pogacar 09:44 Tour de Thaïlande Adne van Engelen conclut, le général pour Sainbayar 09:19 Transfert Jakub Mareczko rejoint pour deux ans l'équipe Alpecin-Fenix 08:57 Route Emmanuel Hubert : "Je suis satisfait de Quintana et Barguil" 08:22 Tour de Valence AG2R Citroën Team prendra part à l'édition 2022 07:58 Cyclo-cross Programmé le 15 janvier, le Kasteelcross est annulé 07:33 Transfert L'équipe Valcar-Travel & Service engage Anastasia Carbonari 07:09 GP de Denain Le parcours de l'édition 2022 du GP de Denain révélé 05/12 Média C'est sur Cyclism'Actu TV que vous pouvez revoir vos vidéos vélo 05/12 Bilan 2021 La Deceuninck-Quick Step d'Alaphilippe toujours au top ! 05/12 Route Michael Woods : "Changer d'équipe m'a affecté positivement" 05/12 Route Elisabetta Borgia, la psychologue de l'équipe Trek-Segafredo 05/12 Bilan Sagan, Démare, Hirschi... Qui est la grande déception de 2021 ? 05/12 Transfert Ciuccarelli ira chez Drone Hopper-Androni Giocattoli en 2023 05/12 Route Barguil : "Disputer Tour d'Italie et Tour de France en 2022" 05/12 Piste Mathilde Gros : "Des points positifs et des points à améliorer" 05/12 Bilan 2021 Les INEOS Grenadiers de Bernal et Carapaz... un bon bilan ?
Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité