Transfert
Transfert - Tanfield (AG2R La Mondiale) signe avec Ribble Weldtite Photo : @RibbleWeldtite / Dean Reeve

Transfert - Tanfield (AG2R La Mondiale) signe avec Ribble Weldtite

Après deux années passées dans des équipes WorldTour - Katusha en 2019 et AG2R La Mondiale en 2020 - Harry Tanfied va descendre de deux échelons en 2021 puisqu'il vient de s'engager avec Ribble Weldtite Pro Cycling. Évoluant au niveau Continental, la formation britannique a communiqué cette nouvelle sur son compte Twitter. "Nous sommes ravis d'accueillir Harry Tanfield, un ami de longue date, dans l'équipe. Nous nous engageons en tant qu'organisation à le ramener à sa place."

 

"Je veux continuer à progresser en tant que coureur"

"Avec la situation actuelle, je suis ravi d'avoir trouvé une place dans une équipe qui peut soutenir mes ambitions de revenir au plus haut niveau de mon sport. Je veux continuer à progresser en tant que coureur et je crois que je peux le faire avec succès dans une équipe qui a un beau programme de course européen. Je connais l'équipe Ribble Weldtite depuis des années, je me suis retrouvé en compétition contre nombre de leurs coureurs actuels." Âgé de 25 ans, le Britannique avait récemment affirmé "qu'il ne serait plus dans une équipe WorldTour en 2021."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité