Transfert
Transfert - Stokke et Hayter rejoignent Sunweb Development Photo : @VCLondres

Transfert - Stokke et Hayter rejoignent Sunweb Development

La très reconnue Sunbew Team Development a récemment annoncé l'arrivée de deux nouveaux coureurs pour les deux prochaines saisons : Leo Hayter (Grande-Bretagne) et Vegard Stokke (Norvège). "Je suis vraiment heureux de rejoindre le programme de développement de l'équipe Sunweb. [...] J’ai hâte de travailler avec les experts de l’équipe et d’apprendre aux côtés des autres coureurs afin de pouvoir me développer sur et en dehors du vélo", a déclaré le jeune prodige britannique sur le site de sa future équipe. Pour son futur entraîneur, Hans Timmermans, il est capable de s'imposer sur de "nombreux profils et parcours". À note qu'il est le cadet de Ethan Hayter, récent vainqueur d'étape sur le Tour de l'Avenir.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Après avoir participé aux Talent Days, j’ai eu le sentiment que le programme de développement de l'équipe Sunweb serait un bon choix pour moi, a déclaré Vegard Stokke. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec les autres coureurs de l’équipe et d’apprendre d’eux chaque jour à se développer en tant que coureur. S'entraîner et courir avec l’équipe rendra chaque journée plus amusante et j’espère pouvoir réaliser tout mon potentiel en tant que coureur ici." Selon sa future équipe, le Norvégien est "un grimpeur très aggressif".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires