Transfert
Transfert - NTT Pro Cycling engage le Japonais Shotaro Iribe Photo : @NTTProCycling

Transfert - NTT Pro Cycling engage le Japonais Shotaro Iribe

Le champion du Japon 2019 découvrira le World Tour en 2020. Shotaro Iribe s'est en effet engagé pour une année avec NTT Pro Cycling (future appellation de la Dimension Data). Membre de la formation Shimano Racing Team depuis ses débuts en 2012, le coureur de 30 ans va ainsi rentrer dans une nouvelle dimension dès la saison prochaine. Il s'agit de la première recrue japonaise de NTT Pro Cycling, dont le sponsor est un opérateur de téléphonie nippon. Shotaro Iribe s'est exprimé sur le site de sa future écurie.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis très heureux de pouvoir rejoindre NTT Pro Cycling. C'est le défi que je vise depuis que j'ai commencé la compétition. Aucun mot ne peut décrire à quel point je suis heureux. Ce n’est jamais facile de relever des défis de ce niveau, mais je suis déterminé à courir pour l’équipe en y mettant toute mon énergie et toute mon âme. Je voudrais remercier tous ceux qui ont rendu cela possible. Merci beaucoup."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires