Transfert
Transfert - Sep Vanmarcke a signé 3 ans avec Israel Start-Up Nation Photo : @YallaIsraelSUN

Transfert - Sep Vanmarcke a signé 3 ans avec Israel Start-Up Nation

Israel Start-Up Nation poursuit son mercato en annonçant officiellement ce jeudi la signature du Belge Sep Vanmarcke (EF Pro Cycling) jusqu'en 2023. Spécialiste des classiques flandriennes, il remplace Nils Politt qui s'est engagé du côté de la formation BORA-hansgrohe. Par ailleurs, il pourrait également être un précieux coéquipier sur les courses à étapes ainsi que sur les Grands Tours pour Chris Froome

Vidéo - Sep Vanmarcke 6e de Paris-Roubaix 2018

 

Vanmarcke : "J'ai choisi l'équipe Israel Start-Up Nation car je vois comment elle se développe"

"J'ai choisi l'équipe Israel Start-Up Nation car je vois comment elle se développe. En quelques années, elle est passée d'une petite équipe à une formation WorldTour. Ils ont un bon groupe de coureurs pour les années à venir - un mélange de bons coureurs déjà présents et de grands noms qui sont annoncés. J'aime aussi faire partie d'une équipe internationale, ouverte à tout. Apprendre à connaître toutes ces nouvelles personnes et cultures sera très excitant !", a déclaré le vainqueur de la Bretagne Classic 2019 sur le site de sa nouvelle équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité