Transfert
Transfert - La formation SD Worx engage Moolman-Pasio et Noskova Photo : @ashleighcycling

Transfert - La formation SD Worx engage Moolman-Pasio et Noskova

La formation SD Worx - nouvelle appellation en 2021 de la Boels-Dolmans Cycling Team - a fait un excellent coup sur le marché des transferts en recrutant la Sud-Africaine Ashleig Moolman-Pasio, qui appartenait depuis 2019 à la CCC-Liv. Deuxième du Giro Rosa et de La Flèche Wallonne en 2018, cette dernière sera un gros atout lors des deux prochaines saisons pour l'équipe managée par Danny Stam.

Vidéo - Moolman-Pasio sera la coéquipière de van der Breggen en 2021

"Je pense qu'avec Ashleigh Moolman, nous avons engagé l'une des meilleurs grimpeuses du peloton féminin", explique ce dernier sur le site de son équipe. "Elle se situe toujours dans les premières positions lorsque la route monte. Avec Ashleigh, je pense avoir engagé une coureuse qui sera très forte dans le final des courses les plus difficiles du calendrier. De cette façon, nous pourrons rouler de manière plus dominante". Outre Ashleigh Moolman-Pasio, SD Worx a également officialisé l'arrivée de la Tchèque Nikola Noskova en provenance de l'Équipe Paule Ka. "Je pense que Nikola Noskova peut devenir une grimpeuse du futur", a dit d'elle Danny Stam.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité