Transfert
Transfert - Sam Oomen s'engage avec Jumbo-Visma jusqu'en 2023 Photo : Sirotti

Transfert - Sam Oomen s'engage avec Jumbo-Visma jusqu'en 2023

Sam Oomen (Sunweb) sera à nouveau le coéquipier de Tom Dumoulin chez Jumbo-Visma en 2021. En effet, il a signé un contrat de 3 ans avec la formation néerlandaise. Le coureur explique sur le site de sa nouvelle équipe les raisons de son transfert : "J'ai passé cinq bonnes années chez Sunweb. En pensant à mon avenir, c'est le bon moment pour changer. C'est super que je puisse passer une nouvelle étape chez Jumbo-Visma. La connaissance, la philosophie et l'amour du sport m'ont convaincu que c'était la bonne équipe pour moi. J'ai hâte de travailler dans un nouvel environnement avec de nouveaux visages et aussi certaines anciennes connaissances."

Vidéo - Dumoulin (Jumbo-Visma) à nouveau coéquipier d'Oomen en 2021

Merijn Zeeman, directeur sportif de l'équipe, estime que le coureur peut encore progresser et donner le meilleur au sein de sa formation : "Sam est le meilleur jeune talent néerlandais sur les courses à étapes. Nous l'avons observé depuis plusieurs années avec grand intérêt. Nous sommes convaincus qu'avec un bon suivi, Sam peut devenir encore meilleur. Nous voulons le guider progressivement vers le top mondial"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité