Transfert
Transfert - Ryan Gibbons signe chez UAE Team Emirates jusqu'en 2022 Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Transfert - Ryan Gibbons signe chez UAE Team Emirates jusqu'en 2022

La formation UAE Team Emirates continue à renforcer son effectif pour l'année 2021 en annonçant ce lundi la signature du coureur sud-africain Ryan Gibbons (NTT Pro Cycling) jusqu'en 2022. Il s'agit déjà du troisième renfort de l'équipe émiratie après les arrivées de Matteo Trentin (CCC Team) et Rafal Majka (UAE Team Emirates). Rapide au sprint, le coureur a notamment remporté le Championnat d'Afrique du Sud sur route cette année. Il revient sur son transfert sur le site de sa nouvelle équipe.

Vidéo - Majka et Gibbons évolueront chez UAE Team Emirates en 2021

"Je suis impatient de rejoindre l'équipe UAE Team Emirates pour les deux prochaines saisons. Je suis honoré de faire partie de cet incroyable groupe, qui a remporté beaucoup de succès et qui a prouvé qu'elle était une des meilleures équipes du monde. Je n'ai aucun doute sur le fait que cette transition sera cruciale pour mon développement personnel et mon avenir en tant que coureur cycliste professionnel", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité