END adsense -->
Transfert
Transfert - Roxane Fournier a quitté Casa Dorada pour Chevalmeire Photo : Casa Dorada Women Cycling Team

Transfert - Roxane Fournier a quitté Casa Dorada pour Chevalmeire

Sans même avoir couru sous ses nouvelles couleurs, Roxane Fournier a quitté l'équipe Casa Dorada chez qui elle s'était engagée l'été dernier. La formation espagnole n'a toujours pas été enregistrée auprès de l'Union Cycliste Internationale, n'ayant, d'après le journal AS, pas donné les garanties pour être approuvée par la Fédération Espagnole de Cyclisme. Les treize coureuses, parmi lesquelles Rachel Neylan, Malgorzata Jasinska et donc Roxane Fournier n'ont pas été payées et ne peuvent pas s'aligner sur les courses, si ce n'est avec leurs équipes nationales.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Devant la lenteur de la résolution de cette problématique, Fournier a décidé de partir. La Française a indiqué à DirectVelo avoir reçu une proposition de la nouvelle équipe belge Chevalmeire qui lui permettra de courir les classiques belges. Elle rejoint les soeurs Demi et Thalita de Jong ainsi qu'une partie de la fratie Druyts. L'information a été confirmée par Casa Dorada.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François D'Hubert

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Selon vous, faut-il maintenir le Tour de France 2020 ?







Partenaires