Transfert
Transfert - Roodhooft : «Fabio Aru ne sera pas en tenue Alpecin-Fenix» Photo : @AlpecinCycling / Sirotti

Transfert - Roodhooft : «Fabio Aru ne sera pas en tenue Alpecin-Fenix»

La piste d'un transfert de Fabio Aru (UAE Team Emirats) vers Alpecin-Fenix se refroidit. Mercredi dernier, le site italien InBici avait annoncé que l'Italien voulait renouer avec sa passion du cyclo-cross en intégrant l'équipe de Mathieu van der Poel la saison prochaine. Mais le manager de la formation belge, Philip Roodhooft, a mis fin aux spéculations ce dimanche dans un entretien accordé au site Wielerflits.

Vidéo - Fabio Aru ne signera pas dans l'équipe de van der Poel

"Je ne peux pas commenter ses ambitions de cyclocross, mais il ne sera pas en tenue Alpecin-Fenix, affirme le directeur belge. Avec tout le respect que je dois à Fabio, nous n'avons jamais été en contact au sujet d'un éventuel transfert et ce n'est pas l'intention. Je ne peux pas en dire plus à ce sujet". 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité