Transfert
Transfert - Romain Bardet va bien quitter l'équipe AG2R La Mondiale Photo : Sirotti

Transfert - Romain Bardet va bien quitter l'équipe AG2R La Mondiale

Selon une information révélée par le journal Le Télégramme, Romain Bardet devrait très prochainement annoncer son départ de la formation AG2R La Mondiale. Et c'est bien vers un Team Sunweb en pleine reconstruction que le natif de Brioude devrait se diriger, comme cela est annoncé depuis de nombreuses semaines. Orpheline de son leader emblématique, la future AG2R Citroën Team devrait cependant se consoler rapidement puisque les arrivées de Greg Van Avermaet - qui a officialisé son départ de chez CCC Team ce vendredi - et de Bob Jungels (Deceuninck-Quick Step) seraient ficelées selon le quotidien breton. 

Vidéo - Romain Bardet va se lancer dans une nouvelle aventure

Pour rappel, la formation de Vincent Lavenu est l'une des plus actives depuis le 1er août et l'ouverture du marché des transferts. Elle a en effet enregistré les départs de Pierre Latour et d'Alexandre Geniez vers Total Direct Energie, et les arrivées de Gijs Van Hoecke (CCC Team) et de Stan Dewulf (Lotto Soudal). D'autres coureurs comme Marc Sarreau (Groupama-FDJ), Lilian Calmejane (Total Direct Energie) et Damien Touzé (Cofidis) sont également annoncés comme possibles recrues pour AG2R La Mondiale.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité