Transfert
Transfert - Richie Porte quitte la BMC pour Trek-Segafredo Photo : Sirotti

Transfert - Richie Porte quitte la BMC pour Trek-Segafredo

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel, Richie Porte quitte BMC et va rejoindre la formation Trek-Segafredo à partie de la saison prochaine. L'équipe dirigée par Luca Guercilena a confirmé l'information via une vidéo de l'Australien publiée sur son compte Twitter.  

Tour d'Espagne - Richie Porte avant le Grand Départ !

"Je peux enfin confirmer que je rejoindrai Trek-Segafredo la saison prochaine" a déclaré le coureur de 33 ans. "Pour moi, c’est une nouvelle très excitante. J’attends avec impatience de rejoindre l’équipe. En même temps, je veux remercier l’équipe BMC, le staff et les coureurs. J’ai pris beaucoup de plaisir avec eux ces trois dernières années". Le manager italien de sa future formation s'est églement exprimé : "Richie est un coureur remarquable qui a montré ce qu'il savait faire dans les années passées, et je suis confiant sur le fait qu'il puisse avoir de super résultats dans le future. Il a beeaucoup d'expérience et il pourra la partager avec nos jeunes coureurs, ce qui bénéficiera à toute l'équipe."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lilian MOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité