Transfert
Transfert - Carapaz chez INEOS avec un salaire XXL... ? Photo : Sirotti

Transfert - Carapaz chez INEOS avec un salaire XXL... ?

Richard Carapaz (Movistar) est passé dans une toute autre dimension depuis sa victoire sur le Tour d'Italie, et il pourrait bien changer d'air à la fin de la saison. L'Équatorien de 26 ans serait ainsi proche de s'engager avec le Team INEOS, selon une information de la Gazzetta dello Sport, qui indique qu'il pourrait signer avec la formation britannique pour une durée de trois ans avec un salaire annuel de 1,5 millions d'euros (dix fois plus que ce qu'il perçoit chez Movistar actuellement). L'agent de Carapaz n'est autre que Giuseppe Acquadro, qui représente également les intérêts des Colombiens Egan Bernal et Ivan Sosa, deux coureurs du... Team iNEOS. S'il venait à rejoindre cette équipe, Carapaz retrouverait également son compatriote Jhonatan Narvaez.

Richard Carapaz : "C'est mon plus grand triomphe"

Lors d'une conférence de presse tenue à la maison mère de Movistar pour célébrer sa victoire sur le Giro, Carapaz a été interrogé sur son avenir. Et il n'a pas exclu de rester au sein de la formation espagnole : "Je me sens très bien iciCe résultat récompense les efforts et les sacrifices que nous avons consentis. Si Movistar veut parier sur moi, je serais heureux de continuer ici", a-t-il déclaré. C'est lors de cette même conférence de presse qu'il a confirmé qu'il ne participerait pas au Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires