Transfert - Riccardo Zoidl courra pour le Team Vorarlberg en 2022
Transfert
Photo : @TeamFelbermayrSimplonWels

Transfert - Riccardo Zoidl courra pour le Team Vorarlberg en 2022

Le Team Vorarlberg - dans laquelle court le Français Alexis Guérin - a réalisé un beau coup en vue de la saison 2022 en engageant Riccardo Zoidl. Ancien coureur de la Trek-Segafredo et de la CCC Team, deux équipes qui évoluent ou évoluaient en WorldTour, l'Autrichien de 33 ans courait depuis deux années sous les couleurs du Team Felbermayr-Simplon Wels. Très bon grimpeur, l'ancien double champion d'Autriche s'est signalé cette saison en terminant notamment deuxième du Tour de Haute-Autriche, ainsi que cinquième du Sibiu Tour et du Sazka Tour.

Vidéo - Riccardo Zoidl, coéquipier d'Alexis Guérin en 2022 ?

 

"L'organisation et l'approche du Team Vorarlberg sont uniques en Autriche"

"J'attends avec impatience la prochaine saison avec le Team Vorarlberg. Après de nombreuses années au sein du Team Felbermayr-Simplon Wels, il était temps pour moi de tenter quelque chose de nouveau. L'organisation et l'approche du Team Vorarlberg sont uniques en Autriche, ils savent ce qu'est le cyclisme. Nous avons une équipe sacrément solide pour l'année prochaine, surtout pour les courses par étapes difficiles. Je suis super motivé et j'attends ça avec impatience", a déclaré Riccardo Zoidl sur le site de sa future formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité