Transfert
Transfert - Rein Taaramäe signe avec Circus-Wanty Gobert jusqu'en 2022 Photo : @CircusWGT

Transfert - Rein Taaramäe signe avec Circus-Wanty Gobert jusqu'en 2022

Circus-Wanty Gobert a annoncé la signature de l'Estonien Rein Taaramäe (Total Direct Energie) jusqu'en 2022. Le coureur, qui s'apprête à disputer Tirreno-Adriatico ce lundi, est la première recrue de l'équipe belge. Il s'est montré ravi de son choix : "Je n'ai jamais fait partie d'une équipe belge. J'ai envie de découvrir cet environnement magique avec une vraie culture cycliste. Le choix a été évident et rapidement fait. Le programme est parfait pour moi avec une combinaison de courses WorldTour où je vise les victoires d'étapes et de courses Europe Tour où je vise la victoire finale. J'ai déjà 33 ans mais je suis motivé comme jamais.", a-t-il déclaré sur le site de sa nouvelle équipe. 

Vidéo - Rein Taaramäe sur le Dauphiné 2013

Le manager général de l'équipe belge, Jean-François Bourlart estime que le coureur sera un renfort de poids pour guider les jeunes coureurs : "Rein Taaramäe est un renfort important pour notre groupe de grimpeurs. Il est âgé de 33 ans et peut apporter son expérience à de jeunes coureurs comme Alexander Evans, Jérémy Bellicaud et Théo Delacroix. Mais en dehors de ce rôle, Rein peut être capable d'aller chercher des bons résultats dans les courses montagneuses. Il est donc un nouvel atout pour notre équipe.", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité