Transfert - B&B Hotels p/b KTM a engagé le Canadien Raphaël Parisella
Transfert
Photo : Les Sables Vendée Cyclisme

Transfert - B&B Hotels p/b KTM a engagé le Canadien Raphaël Parisella

La formation B&B Hotels a récemment annoncé la signature du Canadien Raphaël Parisella. Le coureur membre du club DN2 Les Sables Vendée Cyclisme était stagaire pro chez Rally Cycling. Il s'installe en Bretagne pour retrouver "une ambiance "club" et travailleuse, comme je les aime. C'est le meilleur endroit pour me faire les dents et prendre de l'expérience. Au sein de l'effectif des Men in Glaz, je sais que je pourrai travailler mes faiblesses et peaufiner mes forces".

Vidéo - Raphaël Parisella rejoint l'équipe de Bonnamour


Jérôme Pineau : "Il est bon partout !"

Chez les amateurs, le Québecois de 19 ans s'est distingué à plusieurs reprises en décrochant plusieurs tops 10. Il a remporté en juin dernier les Boucles Nationales du Printemps. "Raphaël est un diamant à polir et malgré son jeune âge, il était très sollicité en cette fin de saison, fait savoir Jérôme Pineau, manager général de la B&B HotelsIl possède une mentalité de gagnant et beaucoup d'ambition. On ne sait pas encore quelle est sa spécialité mais il est bon partout ! Il va vite au sprint, passe bien les bosses et a des prédispositions sur le contre-la-montre".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité