Transfert
Transfert - Pierre Barbier rejoint Delko Marseille Provence Photo : Sirotti

Transfert - Pierre Barbier rejoint Delko Marseille Provence

La formation Delko Marseille Provence se montre active sur le marché des transferts cette semaine. Après avoir fait signer le champion de Serbie Dusan Rajovic (Adria Mobil), c'est maintenant Pierre Barbier qui s'est engagé avec la formation continentale pro pour les saisons 2020 et 2021. Frère cadet de Rudy Barbier (Israel Cycling Academy), le coureur de l'équipe Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole est un jeune sprinteur prometteur. Deuxième d'une étape du Tour de Belgique derrière Bryan Coquard (Vital Concept-B&B Hôtels) ou encore troisième d'une étape de l'Étoile de Bessèges en 2019, le jeune coureur de 21 ans ne devrait pas attendre longtemps avant de signer la première victoire de sa carrière.

Pierre Barbier sur la Ronde Picarde 2017

"Je suis très heureux de mon arrivée dans l’équipe", déclare Pierre Barbier sur le site de sa nouvelle équipe. "C’est une marche supplémentaire de franchie que de passer au niveau continental pro. Le projet est très intéressant et avec un beau calendrier. Depuis tout petit je rêve d’être le sprinteur numéro 1 français, et j’espère l’atteindre un jour. Je suis là pour gagner le plus de courses possibles. J’ai hâte de porter haut les couleurs de l’équipe !"

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires