Transfert
Transfert - Olausson et Jackson rejoignent l'équipe Sunweb Photo : Women's Tour of Scotland / SWPix.com

Transfert - Olausson et Jackson rejoignent l'équipe Sunweb

L'équipe Sunweb a officialisé l'arrivée de deux nouvelles recrues pour sa section féminine. La Canadienne Alison Jackson, lauréate d'une étape du Tour d'Ecosse cette année, s'est engagée pour une saison. "C'est la prochaine étape dans ma carrière, j'en avais besoin pour continuer à grandir comme athlète. J'ai hâte de contribuer aux victoires de l'équipe. Je cours avec beaucoup de coeur, je pense que nous pouvons accomplir beaucoup ensemble l'an prochain", explique-t-elle sur le site de sa future formation.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

La deuxième recrue, Wilma Olausson, a signé jusqu'en 2021. Championne de Suède sur route et du contre-la-montre, elle a également remporté le Watersley Ladies Challenge cette saison. "Je suis impatiente de courir dans le peloton pro. L'équipe a un très bon plan de développement pour moi et cela m'a attirée. Toutes les jeunes qui ont rejoint l'équipe progressent chaque année, j'ai hâte d'apprendre d'elles et des coaches pour pouvoir faire pareil. En sortant des juniors, je peux encore beaucoup progresser et je pense que c'est le lieu idéal pour pouvoir le faire", commente la Suédoise.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires