Transfert
Transfert - Nils Politt devrait rejoindre BORA-hansgrohe en 2021 Photo : Sirotti

Transfert - Nils Politt devrait rejoindre BORA-hansgrohe en 2021

Nils Politt (Israel Start-Up Nation) devrait signer un contrat de deux ans avec la formation BORA-hansgrohe. L’information a été révélée par le site VeloNews mais n’a, pour l’heure, pas encore été confirmée du côté des deux équipes, le marché des transferts ouvrant officiellement ses portes le 1er août. Le rouleur allemand avait rejoint Israel Start-Up Nation en novembre 2019 après le rachat par l'équipe israélienne de la licence Katusha lui permettant ainsi d'accéder au WorldTour.

Nils Politt deuxième de Paris-Roubaix 2019 derrière Gilbert

Brillant sur les classiques flandriennes l’année dernière – avec une cinquième place sur le Tour des Flandres et une deuxième place à Paris-Roubaix – Nils Politt serait une carte importante dans la stratégie de l’équipe dirigée par Ralph DenkPeter Sagan pourrait ainsi compter sur un équipier de luxe l’année prochaine, le triple champion du monde slovaque étant lié avec la formation allemande jusqu’en 2021.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité