Transfert - Mikel Nieve va retourner chez Caja Rural-Seguros RGA en 2022
Transfert
Photo : @GreenEDGETeam

Transfert - Mikel Nieve va retourner chez Caja Rural-Seguros RGA en 2022

Pas retenu par le Team BikeExchange qui a annoncé son effectif pour la saison 2022 lundi, Mikel Nieve rejoint finalement la formation Caja Rural-Seguros RGA, une équipe au sein de laquelle il a déjà évolué lorsqu'il était chez les amateurs. Après 13 saisons passées au niveau WorldTour, le Basque apportera toute son expérience au sein de la ProTeam espagnole. Le coureur de 37 ans s'est exprimé sur le site de sa formation. 

Vidéo - Mikel Nieve quitte le Team BikeExchange

 

"J'aborde cette nouvelle saison avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation"

"Ce sera spécial de se rhabiller avec le maillot Caja Rural-Seguros RGA. C'est l'équipe où je suis devenu coureur cycliste, en profitant de cinq très bonnes années dont je garde un très bon souvenir. Depuis, l'équipe a progressé, pendant ce temps j'ai pu faire partie d'autres équipes, avec des langues et des cultures différentes, et revenir courir à la maison me fait du bien. Je veux transmettre mes expériences à mes jeunes coéquipiers et les aider dans leur progression.J'aborde cette nouvelle saison avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité