Transfert
Transfert - Mikel Landa quitte Movistar pour Bahrain-Merida Photo : @Bahrain_Merida

Transfert - Mikel Landa quitte Movistar pour Bahrain-Merida

C'était dans l'air depuis de nombreuses semaines, c'est désormais officiel : Mikel Landa quitte la Movistar et défendra les couleurs de la Bahrain-Merida l'an prochain. Le Basque, 4e du Tour d'italie et 6e du Tour de France cette année, devrait ainsi prendre la place laissée vacante par Vincenzo Nibali, en partance pour la Trek-Segafredo. "Je suis très fier que l’équipe m’ait choisi pour mener son projetJe suis particulièrement impatient en vue des défis qui nous attendent", a déclaré Landa dans un communiqué.

Le best of de Mikel Landa

"C’est avec un plaisir immense que nous accueillons Mikel dans notre équipeC’est un coureur très excitant à suivre, avec des qualités de grimpeur exceptionnelles. Il est l’un des plus compétitifs pour les Grand Tours, ses résultats réguliers parlent pour lui. Nous savons aussi que nous pourrons compter sur sa grande expérience, ce qui est un plus pour l’équipe. Nous sommes certains que les fans sont aussi excités que nous à l’idée de son arrivée", a pour sa part déclaré brent Copeland, le manager général de Bahrain-Merida.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires