Transfert
Transfert - Miguel Eduardo Flórez avec Quintana chez Arkéa-Samsic ? Photo : @lavueltachira

Transfert - Miguel Eduardo Flórez avec Quintana chez Arkéa-Samsic ?

La saison débute à peine, mais les premiers transferts en vue de l’an prochain sont déjà bien avancés. Selon une information du quotidien italien La Gazzetta Dello Sport, le prometteur Miguel Eduardo Flórez serait sur les tablettes de la formation Arkéa-Samsic. L'équipe d’Emmanuel Hubert possède un avantage de poids pour conclure ce dossier, avec la présence d’autres Colombiens dans son effectif, à l’image des frères Quintana ou de Winner Anacona.

Miguel Florez vainqueur de la 5e étape du Tour de San Juan

 

Deux jeunes pétris de qualité

Miguel Eduardo Flórez a brillé en début d’année. Le jeune coureur de 24 ans s’était imposé lors de l’étape reine du Tour de San Juan. Il a également terminé 5e du Tour de Colombie. Le coureur de la formation Androni Giocattoli-Sidermec semble voué à un bel avenir. Il pourrait renforcer la communauté sud-américaine de l’équipe bretonne. Surtout, il pourrait devenir un sérieux atout pour aider Nairo Quintana en montagne.

Par ailleurs, un autre Colombien tout aussi talentueux est dans le viseur d’une équipe professionnelle.Astana apprécie beaucoup le profil de Daniel Arroyave, coureur de la formation UAE Team Colombia. Ce dernier, âgé de seulement 20 ans, a remporté cette année les Championnats de Colombie Espoir. Il incarne le futur du cyclisme sud-américain, voire mondial, s'il suit les traces de son compatriote Egan Bernal.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité