Transfert
Transfert - Miguel Angel Lopez sur les tablettes de Bora-Hansgrohe ? Photo : @AstanaTeam

Transfert - Miguel Angel Lopez sur les tablettes de Bora-Hansgrohe ?

En fin de contrat avec Astana, le grimpeur colombien pourrait être tenté de relever un nouveau challenge dans une autre équipe. Selon une information révélée par L'Equipe, Miguel Angel Lopez serait sur les tablettes de Bora-Hansgrohe surtout que son employeur connaît des difficultés financières avec la période du Coronavirus. Le natif de Pesca, qui fait partie de la formation kazakhe depuis 2015, s'est illustré dans les Grands Tours durant ces dernières années avec de bonnes performances (3e du Giro et la Vuelta en 2018).

Alexandre Vinokourov du Team Astana sort de son silence !

À notre micro, le manager général Alexandre Vinokourov expliquait les problèmes de son équipe : "C'est comme ça. On a fait le maximum avec l'équipe et les sponsors. Au Kazakhstan, comme dans le monde entier, c'est compliqué, avec le pétrole, la monnaie... Il faut survivre cette année, et s'il n'y a pas de courses ce sera compliqué pour le cyclisme. Est-ce que mon équipe sera en danger s'il n'y a pas de courses ? Je pense que oui, comme toutes les autres équipes. Les sponsors veulent avoir de la visibilité, et pour nous oui, s'il n'y a pas de courses, je pense que notre équipe disparaîtra l'année prochaine."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité