Transfert
Transfert - Miguel Angel Lopez chez Movistar... ça se précise ! Photo : Sirotti

Transfert - Miguel Angel Lopez chez Movistar... ça se précise !

Mais dans quelle équipe évoluera donc Miguel Angel Lopez en 2021 ? En fin de contrat avec Astana le 31 décembre prochain, le grimpeur colombien ne devrait pas rempiler avec la formation managée par Alexandre Vinokourov. Et si la piste AG2R La Mondiale avait été décrite comme étant la plus plausible il y a quelques semaines, il semblerait que les choses aient évolué puisque la Gazzetta dello Sport affirmait il y a quelques jours que le sixième du Tour de France 2020 serait désormais en contact avec l'équipe Movistar

Vidéo - Le futur de Miguel Angel Lopez est encore incertain

 

Un atout de poids aux côtés d'Enric Mas

Et cette rumeur prend de plus en plus d'épaisseur puisque selon Nieves Moya, un journaliste espagnol, Superman serait proche de signer un contrat de quatre saisons au sein de la formation espagnole, soit jusqu'au 31 décembre 2024 ! Lestée de Mikel Landa (Bahrain-McLaren) et Nairo Quintana (Arkéa_Samsic) depuis la fin de la saison 2019, et conscient qu'Alejandro Valverde n'a plus les moyens physiques de briller sur les Grand Tours, la Movistar pourrait ainsi compter à partir de l'an prochain sur un beau duo composé d'Enric Mas et de Miguel Angel Lopez si cette information venait à se concrétiser dans les prochains jours.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité