Transfert
Transfert - Miguel Angel Lopez chez AG2R La Mondiale, ça chauffe ! Photo : @AstanaTeam

Transfert - Miguel Angel Lopez chez AG2R La Mondiale, ça chauffe !

Alors que l'on a appris récemment que Miguel Angel Lopez ne prolongerait pas l'aventure avec la formation Astana l'année prochaine, tuttobiciweb - ainsi que le toujours très bien informé Ciro Scognamiglio de la Gazetta dello Sport - indique qu'il serait en partance vers l'équipe AG2R La Mondiale pour la saison prochaine. Nos confrères italiens précisent que l'information n'est pas officielle, mais que les négociations entre les deux parties seraient bien engagées.

Vidéo - Miguel Angel Lopez sur le Tour 2020

 

Le départ de Romain Bardet serait ainsi compensé

L'équipe de Vincent Lavenu - qui deviendra en 2021 AG2R Citroën Team - poursuivrait ainsi son recrutement prestigieux après les arrivées entre autres de Bob Jungels (Deceuninck-Quick Step) et Greg Van Avermaet (CCC Team), et engagerait le remplaçant tout désigné de Romain Bardet, qui évoluera sous les couleurs de la Sunweb lors des deux prochaines saisons. Pour rappel, Superman a récemment réalisé un bon Tour de France puisqu'il a fini à la 6ème place du classement général final et a remporté l'étape reine de la Grande Boucle au sommet du col de la Loze.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité