Transfert
Transfert - Hagens Berman Axeon engage Michael Garrison Photo : Sirotti

Transfert - Hagens Berman Axeon engage Michael Garrison

Après les signatures du Belge Jens Reynders (Wallonie-Bruxelles Development Team) et de l'Australien Jarrad Drizners, la formation Hagens Berman Axeon s'est attaché les services pour la saison 2020 de l'Américain Michael Garrison. Âgé de 18 ans, le petit frère de Ian Garrison - qui a signé de son côté chez la Deceuninck-Quick Step - a réalisé une belle saison 2019, remportant notamment le classement final du Tour de l'Abitibi (+ 2 étapes) et prenant la quatrième place de Paris-Roubaix Juniors. Ce spécialiste du contre-la-montre - 3e du Championnat des Etats-Unis Juniors cette année - s'est montré enthousiaste à l'idée de courir sous le maillot de la formation managée par Axel Merckx.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Rejoindre Hagens Berman Axeon, c'est bien plus que de rejoindre une équipe cycliste", a déclaré Michael Garrison sur le site de sa nouvelle équipe. "Je suis impatient de faire partie d'un groupe incroyable de gars qui ne se soucient pas que du résultat obtenu sur la ligne [...] Ma plus grande force est certainement mon côté profilé sur le vélo. Je pense également que l'une de mes plus grandes forces est ma capacité d'analyse dans le feu de l'action. Mais j'ai parfois tendance à trop penser et j'espère améliorer cet équilibre en 2020."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires