Transfert
Transfert - Megan Jastrab s'engage avec Sunweb jusqu'en 2022 Photo : @varesenews

Transfert - Megan Jastrab s'engage avec Sunweb jusqu'en 2022

L'équipe féminine Sunweb signe un joli coup sur le marché des transferts en recrutant Megan Jastrab (Rally Women Cycling), la championne du monde Juniors 2019 à Harrogate. La coureuse américaine s'est engagée avec l'équipe allemande jusqu'en 2022. Elle estime qu'elle a fait le bon choix en rejoignant cette structure : "J'ai toujours pensé que l'équipe Sunweb était une des meilleures équipes féminines au monde, et j'ai toujours eu ce rêve de courir en WorldTour" 

Vidéo - Marc Reef directeur sportif de Sunweb

"Je pense que l'équipe a un programme bien mis en place, avec une structure adaptée pour aider les coureuses à atteindre leurs objectifs. Ils ont une super diversité de coureuses et je suis excité d'apprendre de chacune d'elle. J'ai aussi hâte de m'améliorer et d'apprendre en courant en WorldTour. Cela a toujours été un rêve de rouler en WorldTour donc je suis extrêmement reconnaissante et excitée que cette opportunité me soit donnée", a-t-elle ajoutée sur le site de sa nouvelle équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité