Transfert
Transfert - Matteo Spreafico rejoint Vini Zabù-KTM dès cette année Photo : @ViniZabuKTMniZabuKTM

Transfert - Matteo Spreafico rejoint Vini Zabù-KTM dès cette année

La formation italienne Vini Zabù - KTM a annoncé la signature de Matteo Spreafico (Androni Giocattoli-Sidermec). Âgé de 27 ans, le Lombard s'engage dès cette deuxième partie de saison et fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs, ce mercredi, lors du Tour du Piémont. "Ce sera une expérience importante, j'espère m'améliorer et avoir plus confiance en mes qualités", a déclaré le coureur italien sur le site de sa nouvelle équipe.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Passé professionnel en 2017, Matteo Spreafico avait remporté le Tour du Venezuela en 2018. "Je suis heureux de travailler avec des coéquipiers comme Giovanni Visconti et des directeurs sportifs comme Luca Scinto qui vont m'aider dans la mission. Je tiens à remercier le conseil d'administration et le staff de l'équipe Androni Giocattoli - Sidermec pour les 4 années que nous avons passées ensemble. J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes nouveaux coéquipiers et le nouveau staff et j'ai remarqué un bon environnement et une équipe qui veut grandir. Cette année a été frappée par la pandémie de Covid-19 mais je n'ai jamais cessé de travailler et j'espère avoir les résultats bientôt", a-t-il conclut.

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité