Transfert
Transfert - BORA-Hansgrohe recrute Matteo Fabbro pour 1 an Photo : Sirotti

Transfert - BORA-Hansgrohe recrute Matteo Fabbro pour 1 an

La formation BORA-Hansgrohe a annoncé avoir enrôlé l'Italien Matteo Fabbro pour la saison 2020. Sociétaire depuis 2018 de l'équipe Katusha-Alpecin - qui va disparaître à la fin de la saison -, le jeune grimpeur de 24 ans va désormais mettre ses qualités au service de la formation de Peter Sagan, Rafal Majka et Emanuel Buchmann. Auteur de belles places sur les classements généraux du Tour d'Oman et du Tour de Pologne cette saison - 13 et 14ème -, le 5ème du Trophée Matteotti fin septembre aura un rôle de coéquipier auprès des meilleurs grimpeurs de l'effectif. Il s'est exprimé sur le site de sa nouvelle équipe.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je dois dire que je suis extrêmement heureux et reconnaissant que Ralph Denk - le manager général de BORA-Hansgrohe - me donne cette opportunité. L'équipe opère de manière très professionnelle et l'équipement est vraiment à la pointe de la technologie. Je souhaite absolument continuer à me développer chez BORA-Hansgrohe et passer à la prochaine étape dans la réalisation de mon potentiel et de mon talent. Je vais tout donner et espère que ce sera le début d'un partenariat long et fructueux. Je tiens également à remercier Katusha d’avoir rendu possible ma transition dans les rangs professionnels, et je lui en serai toujours reconnaissant."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires