Transfert - Masnada va finir la saison chez Deceuninck-Quick Step
Transfert
Photo : @CCCProTeam

Transfert - Masnada va finir la saison chez Deceuninck-Quick Step

La formation CCC Team a annoncé sur son compte Twitter que son coureur Fausto Masnada disputera le reste de la saison 2020 sous les couleurs de la Deceuninck-Quick Step. "Sans la garantie d'avoir un nouveau sponsor pour 2021, les coureurs sous contrat ont l'autorisation d'explorer de nouvelles options pour les prochaines saisons. Fausto Masnada a eu l'opportunité de rejoindre la Deceuninck-Quick Step en cours de saison et après consultation avec Fausto, nous avons donné notre accord pour que le transfert se fasse. Nous avons apprécié d'avoir Fausto dans notre équipe et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur."

Vidéo - Fausto Masnada remporte la 6e étape du Giro 2019

Auteur d'une excellente saison dernière avec la formation Androni Giocattoli-Sidermec - vainqueur notamment d'une étape du Tour d'Italie et deux étapes du Tour des AlpesFausto Masnada s'était engagé pour deux années avec CCC Team en août 2019. "Je suis très heureux de rejoindre l'une des plus grandes équipes du monde", déclare ce dernier sur le site de la Deceuninck-Quick Step. "Je veux continuer à grandir en tant que coureur et apporter de bons résultats. Rejoindre une autre équipe en cours de saison n'est pas facile, mais je suis sûr que ce ne sera pas un problème car tout le monde m'a déjà réservé un accueil chaleureux. J'ai hâte de porter mon nouveau maillot pour la première fois lors des Championnats d'Italie dans quelques jours."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, Christopher Froome doit-il prendre le départ du Tour de France 2021 ?







Partenaires

Publicité
Publicité