Transfert - Marc Soler a signé pour deux ans avec UAE-Team Emirates
Transfert
Photo : @TeamEmiratesUAE

Transfert - Marc Soler a signé pour deux ans avec UAE-Team Emirates

L'équipe UAE Team Emirates continue son recrutement XXL. En effet, après avoir engagé Pascal Ackermann (Bora-Hansgrohe) et Joao Almeida (Deceuninck-Quick Step), la formation émiratie a signé Marc Soler (Movistar) pour les deux prochaines saisons. Vainqueur de Paris-Nice en 2018, l'Espagnol de 27 ans n'a jamais vraiment confirmé les grands espoirs placés en lui, même s'il a remporté une étape du Tour d'Espagne 2020 et une étape du Tour de Romandie cette année. Malgré tout, il reste un coureur solide capable de très belles choses en montagne.

Vidéo - Marc Soler vainqueur de la 3e étape du Tour de Romandie 2021

 

"Je suis très excité et je vais travailler dur pour profiter de ce nouveau chapitre"

"Je suis très heureux de rejoindre l'équipe UAE Team Emirates et j'ai hâte de débuter cette nouvelle aventure. Je suis très excité et je vais travailler dur pour profiter de ce nouveau chapitre. Après 7 années passées chez Movistar je crois que c'était le bon moment pour un nouveau défi dans ma carrière. Je souhaite à Movistar le meilleur pour le futur et de mon côté, je suis prêt pour cette nouvelle étape", a déclaré Soler sur le site de sa future formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité