Transfert - M.A. Lopez : «Parfois c'est bien de changer, parfois non...»
Transfert
Photo : @AstanaPremTech

Transfert - M.A. Lopez : «Parfois c'est bien de changer, parfois non...»

L'aventure Movistar n'aura duré qu'une seule saison pour Miguel Angel Lopez. Alors 3e du Tour d'Espagne, le Colombien avait abandonné avant l'arrivée de la 20e étape. Une attitude qui n'avait pas plu à la WorldTeam espagnole qui avait annoncé leur séparation au mois de septembre dernier. Sur son compte Twitter, Astana PremierTech a annoncé le retour de Superman dans ses rangs, lui qui y a évolué entre 2015 et 2020. Cette saison, le natif de Pesca s'est distingué en remportant le Tour d'Andalousie, le Mont Ventoux Dénivelé Challenge et une étape de La Vuelta

Vidéo - Miguel Angel Lopez avait gagné la 18e étape de La Vuelta

 

"C'est un retour à la maison"

Il s'est exprimé sur ce retour dans son ancienne équipe : "Revenir chez Astana, c'est un retour à la maison. Dans le monde du cyclisme professionnel, un coureur qui veut progresser doit changer quelque chose dans sa carrière, pour faire une nouvelle expérience. Parfois c'est bien, parfois non. [...] Il y a beaucoup de travail à faire en vue de la nouvelle saison pour être en réussite pour moi et pour l'équipe", a expliqué le coureur qui a signé un contrat jusqu'en 2023.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité