Transfert - Lefevere : «Je doute que Joao Almeida reste avec nous»
Transfert
Photo : @deceuninck_qst

Transfert - Lefevere : «Je doute que Joao Almeida reste avec nous»

Révélation du Giro 2020 (maillot rose pendant 15 jours et 4e du classement général), Joao Almeida (Deceuninck-Quick Step) continue ses bonnes performances en ce début de saison. Des résultats qui attirent l’intérêt de plusieurs formations puisque le Portugais arrive en fin de contrat avec son équipe actuelle. Selon les récentes informations, le coureur de 22 ans intéresserait l’UAE-Team Emirates et la Bora-Hansgrohe. Cette dernière serait d’ailleurs en pôle position pour accueillir le natif de Caldas da Rainha à l’issue de la saison.

Vidéo - Joao Almeida a terminé 7e du Tour de Catalogne 2021

 

Patrick Lefevere : "Nous y travaillons, mais il choisira où il ira"

Patrick Lefevere a réagi à toutes ses spéculations autour du Portugais. Malgré son envie de le conserver, le patron de la Deceuninck-Quick Step admet que la tâche ne sera pas simple pour retenir le coureur de 22 ans dans sa formation. "Je doute qu'Almeida reste avec nous. Nous y travaillons, mais il choisira où il ira. Je ne suis pas trop inquiet", explique le Belge à Ojogo. À noter d'ailleurs que Joao Almeida est représenté depuis plusieurs mois par l'agent Jorge Mendes qui est notamment connu pour représenter quelques stars du football dont Cristiano Ronaldo.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité