Transfert
Transfert - Le Team Pro Immo Nicolas Roux (DN1) espère Mihkel Räim Photo : @TeamIsraelSUN

Transfert - Le Team Pro Immo Nicolas Roux (DN1) espère Mihkel Räim

Pensionnaire d'une équipe WorldTour en 2020, en l'occurrence Israel Start-Up Nation, l'Estonien Mihkel Räim pourrait évoluer au niveau amateur cette année. Et c'est dans une équipe française que le coureur de 27 ans pourrait trouver refuge puisqu'il est en contact très avancé avec le Team Pro Immo Nicolas Roux, qui évolue en DN1 et dont il a déjà porté les couleurs en 2015 avant de filer chez Israel Cycling Academy. Et ce même s'il se laisse encore du temps pour rebondir dans une équipe professionnelle.

Vidéo - Mihkel Raïm ne sera pas le coéquipier de Froome cette saison

 

Jean-Philippe Duracka : "On lui laisse la porte grande ouverte"

"On lui réserve une place, même s'il se décide tard", a confié Jean-Philippe Duracka, le directeur sportif de l'équipe auvergnate, dans les colonnes de La Montagne. "Lui espère toujours rester chez les pros et trouver un contrat, mais le temps passe [...] On lui a fait une proposition. Bien sûr, il a le niveau de rester dans une ProTeam ou une Continentale. Mais s'il n'a pas d'autre choix, on lui laisse la porte grande ouverte", conclut celui qui travaille en collaboration avec Nicolas Vogondy, double champion de France en 2002 et 2008 et qui fait partie du staff technique du Team Pro Immo Nicolas Roux.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité