Transfert - Le junior Martin Svrcek rejoindra en juillet 2022 le Wolfpack
Transfert
Photo : @deceuninck_qst

Transfert - Le junior Martin Svrcek rejoindra en juillet 2022 le Wolfpack

La formation Deceuninck-Quick Step cherche à préparer l'avenir. Ce mercredi matin, elle a officialisé l'arrivée du jeune Slovaque Martin Svrcek, qui rejoindra les rangs de la structure de Patrick Lefevere à compter de juillet 2022, et jusqu'à la fin de la saison 2025. Le coureur qui évolue au niveau Juniors évoluera d'abord avec l'équipe continentale Biessa Carrera dans la catégorie Espoirs. Vainqueur de 15 succès déjà cette saison, le compatriote de Peter Sagan s'est exprimé sur son transfert.

Vidéo - Martin Svrcek sera le coéquipier d'Evenepoel en 2022

 

"Mon rêve était d'aller en WorldTour"

"Je suis très heureux car Deceuninck Quick-Step est la meilleure équipe du monde. Je ne m'attendais pas à quelque chose comme cela, donc c'est vraiment incroyable. Mon rêve était d'aller en WorldTour, mais je n'aurais pas pu imaginer signer dans cette équipe. Quels sont mes objectifs ? Je veux donner mon maximum pour l'équipe, m'améliorer, acquérir de l'expérience et nous allons voir jusqu'où ça va. Mais avant je veux disputer des courses espoirs (moins de 23 ans) avec mon équipe italienne pour m'habituer aux longues courses et tout ce qui va avec", a-t-il confié sur le site de sa nouvelle équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité