Transfert
Transfert - La Team Sky frappe un grand coup Photo : Sirotti

Transfert - La Team Sky frappe un grand coup

 

Après avoir perdu Edvald Boasson Hagen, parti chez MTN-Qhubeka, la Team Sky a dans la foulée annoncé trois recrues. Et encore une fois, ce sont des coureurs de prestige qui vont rejoindre l'écurie anglaise. Le premier, le puncheur norvégien Lars-Petter Nordhaug (Belkin Team Pro Cycling), vient de finir 3e de l'Artic Race of Norway en remportant, au passage, la première étape. Les deux autres rentrent plutôt dans la catégorie des grimpeurs. D'abord Leopold König (Team NetApp-Endura), 7e du Tour de France et leader sur les courses par étape pour l'équipe allemande. Le jeune tchèque de 26 ans pourrait bien être la relève des Richie Porte et Chris Froome.

Enfin, le troisième, Nicolas Roche (Tinkoff-Saxo), servira lui d'équipier de luxe pour les leaders de la Team Sky. En forme en ce moment, avec une 4e place provisoire au général sur le Tour de Grande Bretagne, il a accepté ce nouveau challenge. La formation de Dave Brailsford a tapé un grand coup sur le marché des transferts, et ce n'est peut être pas encore fini. Car le sprinteur italien, Elia Viviani (Cannondale) serait sur le point de s'engager afin de concurrencer Ben Swift au sein de l'équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Yohann TRITZ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité