Transfert - Movistar Team recrute l'Allemand Max Kanter jusqu'en 2023
Transfert
Photo : @Movistar_Team / @BettiniPhoto

Transfert - Movistar Team recrute l'Allemand Max Kanter jusqu'en 2023

Passé professionnel en 2019 au sein du Team Sunweb, Max Kanter va découvrir une nouvelle équipe la saison prochaine. Le sprinteur allemand s'est en effet engagé jusqu'en 2023 avec la Movistar Team, rejoignant ainsi son compatriote Juri Hollmann. Dans l'ombre de Cees Bol et Alberto Dainese dans son équipe actuelle, le jeune coureur de 23 ans tentera d'exploiter tout son potentiel dans la formation espagnole et d'ouvrir enfin son compteur de victoires chez les grands. "Tout d'abord, je tiens à dire que je suis extrêmement heureux de rejoindre cette équipe et que je suis très reconnaissant de l'énorme confiance qu'elle porte en moi", déclare Max Kanter sur le site de sa future écurie.

Vidéo - Max Kanter, 3e de la 18e étape du Tour d'Espagne 2020

 

"L'équipe est connue pour valoriser les relations humaines avant tout"

"Je crois que j'ai trouvé un environnement qui me conviendra parfaitement pour franchir les prochaines étapes et me mettre sur la voie d'une carrière réussie. L'équipe est connue pour valoriser les relations humaines avant tout et pour croire aux athlètes même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Maintenant que j'ai quelques années dans le WorldTour à mon actif, je veux capitaliser sur mes succès obtenus en U23. Avec une très grande humilité, mais aussi une saine confiance en moi, je dis que je veux gagner à nouveau. J'ai été proche à quelques reprises ces dernières années, et je veux maintenant que cela se produise avec l'équipe Movistar", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

08:15 Route Le MPCC a organisé son assemblée générale cette semaine 07:53 Route Maxime Cam fera son retour dans les rangs amateurs l'an prochain 07:31 Route Une Coupe du monde de football tous les 2 ans inquiète l'UCI 07:06 Transfert Kristian Aasvold sera un coureur de la Rally Cycling en 2022 16/10 Média Toutes vos vidéos vélo sont à visionner sur Cyclism'Actu TV 16/10 Tour de France Femmes Le 1er Tour de France Femmes a son parcours 16/10 Infirmerie Bauke Mollema a subi une opération du poignet gauche 16/10 Tour de France Guimard : "Difficile de contredire Maître Hinault..." 16/10 Route Romain Grégoire va rejoindre La Conti Groupama-FDJ en 2022 16/10 Boucles de l'Aulne Madouas, Godon... Tout sur les Boucles de l'Aulne ! 16/10 Mont Ventoux Challenges La 1ère édition féminine se disputera en 2022 16/10 Sondage Le Tour de France 2022 et son parcours est parfait pour... ? 16/10 GP du Morbihan Arne Marit : "J'ai vu qu'il y avait une ouverture" 16/10 Tour de France Pour tout savoir sur la 109e édition de la Grande Boucle 16/10 Classique de Vénétie Alexey Lutsenko veut finir sa saison en beauté 16/10 GP du Morbihan Jérôme Pineau, énervé : "Coquard a fait une faute !" 16/10 Route La Cofidis pour les Boucles de l'Aulne et la Classique de Vénétie 16/10 Transfert Ethan Vernon évoluera chez Deceuninck-Quick Step en 2022 16/10 GP du Morbihan Coquard, 2e : "J'ai malheureusement ouvert la porte..." 16/10 Piste - Mondiaux L'Italie avec Filippo Ganna, Elia Viviani et Balsamo
Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité