Transfert
Transfert - La Danoise Emma Norsgaard rejoint la formation Movistar Photo : @Movistar_Team

Transfert - La Danoise Emma Norsgaard rejoint la formation Movistar

La Danoise Emma Norsgaard s'est engagée avec l'équipe Movistar pour les deux prochaines saisons, rejoignant ainsi son frère Mathias. Âgée de 21 ans, Norsgaard est un des grands espoirs de la discipline, spécialiste du sprint et du contre-la-montre, et elle porte actuellement les couleurs de la formation Paule Ka. En 2016, à seulement 17 ans, elle était notamment devenue championne du Danemark sur route... dans la catégorie élites !

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"Je suis tellement heureuse de rejoindre la famille Movistar. Je pense que je vais bien m'intégrer et qu'avec l'équipe on accomplira de grandes choses ensemble. J'ai hâte de continuer à progresser au sein de cette formation Movistar. En plus, c'est super cool d'être dans la même équipe que mon frère. Je suis très fière de faire partie de cette équipe très progressiste et qui veut aider à développer le cyclisme féminin", a déclaré Emma Norsgaard sur le site de sa future formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité