TRANSFERT
Photo : @TeamDSM

Transfert - Becky Storrie rejoint la formation DSM pour la saison 2023

Publié le par Titouan LABOURIE

La jeune britannique de 24 ans, Becky Storrie, s'est engagé avec le Team DSM jusqu'à fin 2023 ! Originaire de l'île de Man (comme Mark Cavendish), Storrie a une histoire particulière, puiqsu'elle s'est fait diagnostiquer une fatigue chronique en 2019. Sur le chemin de la guérison, elle est d'abord passée par le triathlon avec de se consacrer à plein temps au cyclisme. Depuis lors, elle a gravi les échelons sur la scène nationale britannique, remportant les championnats écossais sur route en 2021 et terminant 15e du Women's Tour en 2022. "Je suis ravi de rejoindre le WorldTour avec le Team DSM. C'est une équipe que j'admire depuis que j'ai commencé le cyclisme et je me sens incroyablement chanceuse d'avoir eu cette opportunité", déclare-t-elle sur le site de son équipe.

Vidéo - Becky Storrie roulera avec Juliette Labous en 2023 !

Becky Storrie : "Cet environnement me permettra de maximiser mon potentiel"

Storrie est convaincue que le Team DSM était la bonne formation à rejoindre. "L'équipe met l'accent sur le développement et je suis convaincu que cet environnement me permettra de maximiser mon potentiel en tant que coureuse. J'ai hâte de travailler avec l'équipe et d'acquérir de l'expérience à ce niveau. Je crois qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses." Le directeur sportif principal de l'équipe, Rudi Kemna, est ravi de l'arrivée de Storrie. "Becky est déjà apparue sur le radar de nos scouts il y a deux ans et nous avons suivi ses progrès depuis lors. N'étant passée du triathlon au cyclisme à plein temps que relativement récemment, nous pensons qu'elle a encore une grande marge de progression. Physiquement, elle a des qualités vraiment intéressantes et c'est quelqu'un qui a du potentiel en tant que grimpeuse et rouleuse. Bien sûr, les courses de vélo ne se limitent pas à l'aspect physique, nous travaillerons donc en étroite collaboration avec Becky pour l'aider à se développer étape par étape et à achever sa transformation de triathlète à cycliste."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles récents en lien avec cet article:

TRANSFERT

Nairo Quintana : "Je vais aller en Europe pour négocier..."

TRANSFERT

Jérémy Lecroq va évoluer chez Philippe Wagner Cycling en 2023

TRANSFERT

Patrick Lefevere ne cache pas son intérêt pour Arnaud De Lie

Publicité

L'info en continu

00:29 Média Cyclism'Actu TV vous permet de revoir toutes vos vidéos cyclisme 00:08 Sport Oudéa-Castéra : "Rénover la gouvernance de nos fédérations !" 26/01 Cyclo-cross - Mondiaux Les Pays-Bas avec Van der Poel, Pieterse... 26/01 Livre La Soudal Quick-Step sort son livre... "Les Années Wolfpack" 26/01 Route Sevilla : "J'espère que M.A. Lopez sera mieux traité que moi" 26/01 Route Florian Vermeersch : "Être présent sur les grandes courses" 26/01 Route Marc Madiot relativise : "David Gaudu ? Une connerie de gamin" 26/01 Tour de Valence BORA-hansgrohe, Jumbo-Visma... 19 équipes au départ 26/01 Cyclo-cross - Mondiaux Van Anrooij... en U23 : "Ne sauter aucune étape" 26/01 Route Typhaine Laurance et Vigié, les deux Françaises de Lifeplus-Wahoo 26/01 ITW Bastien Tronchon : "Il faut que je pose les bases de ma carrière" 26/01 Challenge Majorque Alaphilippe, Almeida... tout sur le Trophée Andratx 26/01 Challenge Majorque Girmay : "Il n'était pas possible de sprinter..." 26/01 Transfert Nairo Quintana : "Je vais aller en Europe pour négocier..." 26/01 Challenge Majorque Ethan Vernon : "Ce n'était pas un sprint correct" 26/01 Cyclo-cross - Mondiaux Forfait, Marianne Vos ne défendra pas son titre 26/01 Route David Gaudu critique ouvertement Arnaud Démare... puis s'excuse 26/01 Liège-Bastogne-Liège Le parcours dévoilé, la Côte des Forges de retour 26/01 Challenge Majorque Marijn van den Berg : "Un scénario parfait pour moi" 26/01 Paris-Roubaix 25 équipes sur la course masculine, 24 sur la féminine
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Cyclo-Cross - Championnat du Monde Elite (F) 2023 - Hoogerheide
Puck PietersVan Empel, Fem
21.85
Alvarado, CeylinPersico, Silvia
1013
Vos MarianneBlanka Vas, Kata
3123
Clôture des paris le 04/02 à 15:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identity
Publicité AMS
Publicité
Publicité

Sondage

Qui sera LE coureur de la saison 2023 ?














Publicité
Publicité
-
-