Transfert
Transfert - L'équipe Cofidis recrute l'expérimenté Simon Geschke Photo : Sirotti

Transfert - L'équipe Cofidis recrute l'expérimenté Simon Geschke

La formation Cofidis enregistre un renfort de qualité en la personne de Simon Geschke (CCC Team) qui s'est engagé pour une durée d'un an. Avec un coureur ayant disputé 15 Grands Tours et 21 Classiques, l'équipe nordiste tient un élément important pour épauler Guillaume Martin sur les courses à étapes l'an prochain. Il a également remporté une victoire de prestige sur le Tour de France 2015 à Pra Loup. Le coureur s'est exprimé sur le site de l'équipe française. 

Vidéo - Vasseur comptera Simon Geschke dans son équipe en 2021

 

"C'est un tournant dans ma carrière"

"J’ai vraiment hâte de rejoindre l’équipe. C’est un tournant dans ma carrière, un nouveau chapitre que j’aborde avec beaucoup d’enthousiasme. Cofidis dispose avec Guillaume Martin d’un leader très fort qui a déjà prouvé tout son talent. J’ai envie de l’aider dans les courses les plus difficiles, celles que j’apprécient le plus. J’aime me battre pour un collectif : cela ne se voit pas forcément à la télé mais c’est ce que j’aime le plus. Cofidis est une équipe historique qui a une belle histoire dans le cyclisme. Vivement la prochaine saison !", a expliqué Geschke sur le site de sa nouvelle équipe.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité