Transfert
Transfert - L'équipe AG2R La Mondiale souhaite recruter Bob Jungels Photo : Sirotti

Transfert - L'équipe AG2R La Mondiale souhaite recruter Bob Jungels

L'année 2020 pourrait bien être synonyme de révolution au sein de la formation AG2R La Mondiale. Si on en croit les dernières informations remontées par différents médias, Romain Bardet et Pierre Latour, les deux têtes d'affiche de l'équipe, seraient en instance de départ. Ainsi, dans le sens des arrivées, des gros noms du cyclisme mondial sont annoncés pour combler ces potentiels départs. Après Greg van Avermaet, c'est maintenant Bob Jungels qui est envoyé en direction de l'équipe dirigée par Vincent Lavenu par le journal Le Dauphiné.

La fin du stage d'AG2R la Mondiale avant la reprise !

L'information paraît crédible tant le coureur a le profil parfait pour remplacer les deux leaders de l'équipe sur le départ. En fin de contrat avec l'équipe belge, Bob Jungels fait partie des coureurs les plus complets du peloton. Il est notamment tout autant capable de jouer la gagne sur des courses par étapes (6e du Tour d'Italie 2016) que sur des courses d'un jour (vainqueur de Liège-Bastogne-Liège en 2018 et de Kuurne-Bruxelles-Kuurne en 2019). C'est également un excellent coureur d'équipe qui sait se dévouer pour ses leaders comme Julian Alaphilippe en montagne ou autres sprinteurs passés par l'équipe Deceuninck-Quick Step. Enfin, il a également l'avantage de parler français et de n'avoir que 27 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité