Transfert
Transfert - L'agent de Garcia Cortina a confirmé l'intérêt de Movistar Photo : @ParisNice

Transfert - L'agent de Garcia Cortina a confirmé l'intérêt de Movistar

En fin de contrat à l'issue de la saison, Ivan Garcia Cortina ne devrait pas manquer d'offres d'ici l'ouverture officielle du marché des transferts le 1er août prochain. Annoncé en contact avec la formation Movistar, le très prometteur coureur de 24 ans a bien reçu une proposition de l'équipe espagnole, comme l'a confirmé à Marca son agent Angel Edo. "Il y a de l'intérêt de la part de Movistar mais rien n'est fait", a concédé ce dernier. Mais la Movistar ne serait pas la seule sur les rangs tandis que l'hypothèse d'une prolongation chez Bahrain-McLaren serait également envisageable selon le conseiller du natif de Gijon.

Ivan Garcia Cortina a gagné une étape sur Paris-Nice 2020

"Ivan est un coureur qui suscite de l'intérêt. C'est le seul Espagnol qui peut se battre pour la victoire sur les classiques pavées. Ce que nous voulons, c'est qu'il trouve une équipe où il est un leader à part entière [...] Il est normal que Movistar soit intéressé, mais nous devons encore recevoir une autre proposition. Il y a une équipe qui est très intéressée par Ivan et qui doit nous faire une proposition ferme. Nous devons aussi écouter Bahrain-McLaren par décence et parce que c'est elle qui a lancé Ivan dans le grand bain."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité