Transfert
Transfert - Kristoffer Halvorsen rejoint EF Education First Photo : Sirotti

Transfert - Kristoffer Halvorsen rejoint EF Education First

En 2020, EF Education First a un projet : construire une équipe compétitive lors des sprints avec Kristoffer Halvorsen. Après deux années passées dans l'équipe Ineos, le Norgévien vient de signer un contrat de deux saisons au sein de l'écurie de Rigoberto Uran. Ses principaux faits d'armes remontent à 2016 et sa victoire sur le Championnat du monde sur route espoirs. Cette année, il a notamment remporté les dernières étapes respectivement du Herald Sun Tour et du Tour de Norvège. À 23 ans, il a désormais un nouveau challenge. Il pourra, entre autres, compter sur l'expérience de Sacha Modolo

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

 

Jonathan Vaughters, le manager de l'équipe américaine s'est réjouit de son arrivée : "Kristoffer est un grand talent, et c’est à nous de l’aider à réaliser l'étendue de celui-ci. La formation entière (directeurs sportifs, staff..) est déterminée à faire de ce type un champion. Il nous manque qu’un seul monument et c’est Milan-San Remo. Halvorsen est notre ticket avoir le trophée au-dessus de la cheminée." Les ambitions sont clairement affichées.  


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires