Transfert - Kevin Rivera rejoint la formation Bardiani-CSF-Faizanè
Transfert
Photo : @Bardiani_CSF

Transfert - Kevin Rivera rejoint la formation Bardiani-CSF-Faizanè

Annoncé un temps du côté des formations BORA-hansgrohe ou Bahrain-McLaren, Kevin Rivera (Androni Giocatolli-Sidermec) va finalement rester en ProTeam et rejoindre les rangs de la Bardiani-CSF-Faizanè pour les deux prochaines saisons. L'information a été officialisée ce mercredi matin par l'équipe italienne. Le grimpeur costaricien avait notamment pris la neuvième place de Milan-Turin en 2019 et avait remporté une étape sur le dernier Tour de Langkawi.

Vidéo - Milan-Turin 2019 - Kevin Rivera avait fini 9e

 

"Mon objectif est d'apporter des victoires importantes à l'équipe"

"Je suis heureux de pouvoir débuter la nouvelle saison avec une nouvelle équipe et de nouveaux compagnons. Ce seront deux années très importantes pour moi et pour ma progression en tant qu'athlète. Mon objectif est d'apporter des victoires importantes à l'équipe et de pouvoir participer, si l'équipe est conviée, au Tour d'Italie 2021, afin de me tester dans l'une des courses par étapes les plus importantes au monde", a annoncé Kevin Rivera sur le site de sa future formation. Le jeune coureur de 22 ans pourrait bien être rejoint par Enrico Battaglin (Bahrain-McLaren), également annoncé en partance vers cette équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité